Passer aux informations produits
1 de 1

Au Pied Sportif Laval

Geox J Tuono Garçons

Geox J Tuono Garçons

Prix habituel $50.97 CAD
Prix habituel $84.95 CAD Prix soldé $50.97 CAD
Vente Épuisé
Couleur
Taille


Sneaker respirante pour garçon avec un design d'amorti léger et flexible et une adhérence efficace de Geox.
Puissant dans une esthétique de chaussure de course avec des références emblématiques des années 80, ces baskets Tuono Boy ont été fabriquées à partir de matériaux en résille et effet cuir bleu marine et orange. Parfaitement assortis à des looks décontractés ou sportifs, ils sont faciles à enfiler et à enlever et sont dotés d'une fermeture à double scratch, ce qui signifie qu'ils sont également réglables.
La semelle intercalaire en EVA et en caoutchouc offre légèreté, flexibilité et effet amortissant et la bande de roulement en caoutchouc est une garantie d'adhérence et de durabilité efficaces. La semelle intérieure amovible est pratique, hygiénique et recouverte de cuir sans chrome non toxique, assurant un niveau de confort supplémentaire.
Il existe une chaussure parfaite pour chaque enfant. Nous les avons toutes.
Grâce au haut niveau de spécialisation de Geox, GEOX sait comment assurer le bon développement et le bien-être des jeunes pieds à chaque phase de croissance.
La semelle en caoutchouc classique de Geox est basée sur un brevet exclusif : la combinaison de la semelle perforée et de la membrane respirante et imperméable résistante permet une régulation naturelle de la température, créant ainsi le microclimat parfait à l'intérieur de la chaussure qui garde les pieds au sec et confortables toute la journée.
Caractéristiques
  • Réglable
  • Semelle intérieure amovible en cuir sans chrome
  • Semelle intérieure antibactérienne
  • Semelle amovible

Composition

Tige : 72 % synthétique - 28 % textile , Doublure : 100 % textile 

Type de semelle

Semelle extérieure : 100 % caoutchouc, semelle intérieure : 87 % cuir - 13 % synthétique

Expédition & Retours

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 200 $ au Canada
  • Retournez-le simplement dans les 30 jours pour un échange ou un remboursement
Afficher tous les détails

• +1 450-736-1818
Geox J Tuono Boys
Geox J Tuono Boys
Geox J Tuono Boys
Geox J Tuono Boys

    Geox J Tuono Boys

    $84.95


      Boy's breathable sneaker with a lightweight flexible cushioning design and an efficient grip from Geox.
      Tapping into a running-shoe aesthetic with signature ‘80s references, these Tuono Boy sneakers have been made from mesh and leather-effect materials in navy blue and orange. An ideal match to casual or sporty looks, they are easy to put on and take off, and boast a double riptape fastening, meaning they are adjustable as well.
      The EVA and rubber midsole delivers lightness, flexibility and a cushioning effect and the rubber tread is a guarantee of effective grip and durability. The removable footbed is practical, hygienic and covered in non-toxic chrome-free leather, ensuring extra comfort levels.
      There is a perfect shoe for every child. We have them all.
      Thanks to Geox’s high level of specialisation, GEOX knows how to ensure the correct development and wellbeing for young feet during every phase of growth.
      The classic Geox rubber sole is based on an exclusive patent: the combination of the perforated sole and the resistant breathable and waterproof membrane allow for natural temperature regulation, thereby creating the perfect microclimate inside the shoe that keeps feet dry and comfortable for the whole day.
      Features
      • Adjustable
      • Removable Chrome Free Leather Insole
      • Antibacterical Insole
      • Removable Sole

      Composition

      Upper: 72% Synthetic-28% Textile , Lining: 100% Textile 

      Type of sole

      Outsole: 100% Rubber, Insole: 87% Leather-13% Synthetic

      BACK TO TOP